En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-01-20 11h35
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, ce dimanche matin, ma batterie se vidait anormalement.
J'éteind mon tel 10-15 minutes, et quand j'ai voulu le rallumer, la batterie s'était complètement vidée de 20%
Ce matin, meme chose... je vois qu'elle commence encore a perdre assez vite, je rentre chez moi, je coupe internet et tout... et même chose j'ai perdu les 16% qui me restait en même pas 5 minutes...
J'étais dehors les deux fois....
J'ai lu qu'une batterie pouvait se décharger à cause du froid, même faut pas abuser, il fait pas -10 quoi ^^
De plus , elle est dans une housse silicone au dos, et je jouais a pokemongo, donc avec le tel en main, je vois pas comment elle aurait pu prendre un coup de froid 😕
Maintenant, ne venait pas me dire que c'est a cause du jeu, car depuis juillet que j'ai acheté le tel et que j'y joue, je fais parfois 3 fois 1 heure par jour et il me reste entre 15 et 20%
Résolu ! Accéder à la solution.
Je penche pour un coup de froid, mais est ce vraiment possible ?
il faisait 2 degrés de matin quand je suis sorti.
Quand je suis rentré, j'ai coupé le jeu, connexion internet et localisation. Ma batterie s'est vidée de ses 16 derniers% en 5 minutes.
Ici ca fait presque 1 heure et j'ai perdu 2% ( mise a jour + installation d'une application).
Donc, dans le meme etat de service que quand je suis rentré ce matin à 16%.. ( càd sans amplication, ni connection)
dans les applications, il n'y a rien de valable pour savoir la santé de la batterie ?
là, j'ai passé " Ampere", il me dit que l'état de batterie est bon, j'ai 98% de batterie
Je penche pour un coup de froid, mais est ce vraiment possible ?
il faisait 2 degrés de matin quand je suis sorti.
Quand je suis rentré, j'ai coupé le jeu, connexion internet et localisation. Ma batterie s'est vidée de ses 16 derniers% en 5 minutes.
Ici ca fait presque 1 heure et j'ai perdu 2% ( mise a jour + installation d'une application).
Donc, dans le meme etat de service que quand je suis rentré ce matin à 16%.. ( càd sans amplication, ni connection)
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
3 | |
2 |