En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-20 10h39
Réponses: 7 réponses
Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'Internet à la maison et le service client ne me répond pas. Étant pro je dois appeler le numéro 5432 mais à la fin de ma sélection, on me dit en flamand que le numéro n'existe pas. Est-ce que quelqu'un a une idée d'un autre moyen de contact ? Merci pour votre aide
Bonsoir @Pesso,
Je crois que beaucoup de lignes téléphoniques sont injoignables seulont l'endroit ou vous êtes, Orange fais de son mieux pour rétablir tout ça ne vous inquiéter pas.🙂
Bien à vous et bonne soirée ! 🧡
Superbonbon
Bonjour,
J'ai trouvé ça pour les gestionnaires de flotte ou administrateurs et ça pour les employés.
Merci mais ce numéro ne m'est pas destiné. Je viens de l'essayer et il me renvoie sur le 5432.
Ugh Pesso,
Si vous êtes un client Business, vous pouvez joindre le service Business au 5995.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |