annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms envoyé a une personne sur mode avion

Discussion créée le: 06-04-23 10h40

Réponses: 2 réponses

Harley38
Apprenti pisteur

Sms envoyé a une personne sur mode avion

Bonjour, 

J'ai un soucis lol, j'ai envoyé par erreur un sms à une personne qui ne devait pas le recevoir, son téléphone était en mode avion, mais quand il l'a enlevé le SMS n'est pas arrivé à destination. Je m'inquiète, car ce message elle ne doit pas le voir. Est ce que le message peu encore arrivé même plusieurs jours plus tard ? J'ai même bloqué mon numéro tout la journée d'hier sur le téléphone d élastique personne, pour être sûr qu'elle ne le reçoive pas. Aujourd'hui j'ai débloquer mon numéro et toujours rien. Merci d'avance pour vos réponses.

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

 

Je crois qu'on garde les sms pendant 72 heures si le numéro n'est pas sur un reseau

cdlt

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Harley38 

Ce serait bien de ne pas poster plusieurs messages avec la même demande.   Cela n'apportera pas une solution plus rapide.

Quant au SMS, il devrait arriver sur le GSM qui était en mode avion dès qu'il retrouve du réseau.  Ce n'est pas normal qu'il n'arrive pas.  D'ailleurs, comment savez-vous qu'il n'est pas arrivé et lu ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés