annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci avec l app my orange

Discussion créée le: 26-01-20 11h35

Réponses: 41 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Souci avec l app my orange

RÉSOLU

J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

@Lucia L'explication se trouve ici sous

- Première utilisation

- Bon à savoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
Anonymous
Non applicable

Oui si tu attend 30jours au si non pas , mois je vais tous les 3 jours pour vérifier mon data car j'ai 4G par mois le reste c'est illimité

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory  c'est mal fait ce système.  Je n'ai pas que ça à penser 😅me.connecter en 4 tout les 30 jours .. merci pour cet info

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Oui c'est débille que au bout de 30 jours ça bloque mes qui attend aussi 30 jours pour vérifier sont compte.

Seulement si ton abonnement est illimité en appel , sms , mms et GB au si non je ne voie pas pourquoi attendre 30 jours tu risque avoir des surprise en facturation 

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

@Anonymous j'y vais quasi tout les jours sur mon app orange . Ca na rien avoir avec ça. @Gregory pense que c'est du au faite de pas se connecter en 4g pendant les 30 jours . Et comme quand je suis à la.maison j'utilise le wifi donc voilà.  Ca beug quoi 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Eteint le complètement et allume le après ça peut qui l'ai fait un beug et alors il sera partis.

Mon Gamin lui le toujours en wifi comme quand il rentre il la mes c'est arrivé qu'il ne trouvais plus mes modem et quand il éteint puis allume tous va bien .

De toute façon il faut l'étendre de temps en tant comme un modem pour le réinitialiser 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés