En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 11h35
Réponses: 41 réponses
J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui si tu attend 30jours au si non pas , mois je vais tous les 3 jours pour vérifier mon data car j'ai 4G par mois le reste c'est illimité
@Gregory c'est mal fait ce système. Je n'ai pas que ça à penser 😅me.connecter en 4 tout les 30 jours .. merci pour cet info
Oui c'est débille que au bout de 30 jours ça bloque mes qui attend aussi 30 jours pour vérifier sont compte.
Seulement si ton abonnement est illimité en appel , sms , mms et GB au si non je ne voie pas pourquoi attendre 30 jours tu risque avoir des surprise en facturation
@Anonymous j'y vais quasi tout les jours sur mon app orange . Ca na rien avoir avec ça. @Gregory pense que c'est du au faite de pas se connecter en 4g pendant les 30 jours . Et comme quand je suis à la.maison j'utilise le wifi donc voilà. Ca beug quoi
Eteint le complètement et allume le après ça peut qui l'ai fait un beug et alors il sera partis.
Mon Gamin lui le toujours en wifi comme quand il rentre il la mes c'est arrivé qu'il ne trouvais plus mes modem et quand il éteint puis allume tous va bien .
De toute façon il faut l'étendre de temps en tant comme un modem pour le réinitialiser
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |