En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 11h35
Réponses: 41 réponses
J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est troublent moi tous va super bien en 4G ou en WIFI peut-être une panne technique dans vos régions
@Superbonbon ça beug dans quoi. Jai essayé moi-même jai pas de souci a ce niveau.la .. mais je comprend pas pourquoi la.consomation des appels ne se synchronise pas tout se suite
Il n’y a pas de bug. La mise- à -jour des appels et SMS n’est pas faite tout de suite.
Il y toujours un retard d’un à deux jours.
Il faut regarder la date et l’heure de la mise- à -jour à côté
@Lucia C'était probablement le fait que la wifi se connectez à mon smartphone.
@Superbonbon on parle de souci avec l app orange. Tu as eu des soucis ? Mais pour ton problème de wifi change d opérateur... je ne connais pas telenet.. tu as pris celui la parceque tu a eu de bons échos ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |