annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci avec l app my orange

Discussion créée le: 26-01-20 11h35

Réponses: 41 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Souci avec l app my orange

RÉSOLU

J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

@Lucia L'explication se trouve ici sous

- Première utilisation

- Bon à savoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
Anonymous
Non applicable

C'est troublent moi tous va super bien en 4G ou en WIFI peut-être une panne technique dans vos régions

 

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

@Superbonbon ça beug dans quoi. Jai essayé moi-même jai pas de souci a ce niveau.la .. mais je comprend pas pourquoi la.consomation des appels ne se synchronise pas tout se suite

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@Lucia , @Superbonbon 

Il n’y a pas de bug.  La mise- à -jour des appels et SMS n’est pas faite tout de suite.
Il y toujours un retard d’un à deux jours.
Il faut regarder la date et l’heure de la mise- à -jour à côté

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Lucia C'était probablement le fait que la wifi se connectez à mon smartphone.

 

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

@Superbonbon  on parle de souci avec l app orange. Tu as eu des soucis ? Mais pour ton problème de wifi change d opérateur... je ne connais pas telenet.. tu as pris celui la parceque tu a eu de bons échos ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés