En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 11h35
Réponses: 41 réponses
J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Il vaut mieu c'est pas le top chez eu aussi en ADS câble téléphonique moi je prés faire ADPNET plus rapide plus stable et en plus illimité complètement . Telenet est en flandre c'est comme Belgacom et c'est eu qui acheté BASE.
Moi je l'ai fait en WIFI va super bien en par l'appl en 4G et j'ai trois abonnement et sont +/- à jour
Avec plaisir @Lucia
(Tu te rends compte du progrès que tu es en train de faire ? La prochaine fois quand il y aura une question pareille , tu pourras répondre)
@Gregory avec toi j apprend des trucs de ouf ça m'aide dans la vie de tout les jours. 🤣🤣. si mes proches me.demandent et même s'ils me demandent pas ,je leurs expliquerait les réponses et tout ceux que j'ai appris ici c'est whouuuu ugh💯💯
Ta déjà vue quelqu'un qui na rien illimité qui vas attendre 30 jours pour voir ou il en est et en plus ça facture est déjà faite en plus.
Si il la tout dépassé je te dit pas la surprise qu'il va avoir
Une solution regarde si ton appl Orange doit pas être a jour ou bien désinstalle et réinstalle le à nouveau il bug peut-être
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |