annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci avec l app my orange

Discussion créée le: 26-01-20 11h35

Réponses: 41 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Souci avec l app my orange

RÉSOLU

J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

@Lucia L'explication se trouve ici sous

- Première utilisation

- Bon à savoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
Anonymous
Non applicable

Il vaut mieu c'est pas le top chez eu aussi en ADS câble téléphonique moi je prés faire ADPNET plus rapide plus stable et en plus illimité complètement . Telenet est en flandre c'est comme Belgacom et c'est eu qui acheté BASE.

Moi je l'ai fait en WIFI va super bien en par l'appl en 4G et j'ai trois abonnement et sont +/- à jour 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Avec plaisir @Lucia 
(Tu te rends compte du progrès que tu es en train de faire ?  La prochaine fois quand il y aura une  question pareille , tu pourras répondre)

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory avec toi j apprend des trucs de ouf ça m'aide dans la vie de tout les jours. 🤣🤣. si mes proches me.demandent et même s'ils  me demandent pas ,je leurs expliquerait les réponses et tout ceux que j'ai appris ici c'est whouuuu ugh💯💯

Anonymous
Non applicable

Ta déjà vue quelqu'un qui na rien illimité qui vas attendre 30 jours pour voir ou il en est et en plus ça facture est déjà faite en plus.

Si il la tout dépassé je te dit pas la surprise qu'il va avoir

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Une solution regarde si ton appl Orange doit pas être a jour ou bien désinstalle et réinstalle le à nouveau il bug peut-être

Auteurs les plus complimentés