En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-03-25 19h02
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai un abonnement chez orange.be et depuis quelque temps j'ai un problème. J'avais mis mon téléphone en charge et quelqu'un a voulu m'appeler et m'a dit que le numéro qu'il composait donc le mien n'existait plus. Alors que je lui ai téléphoné juste après avoir vu le numéro de mon correspondant On lui parle tout de suite en flamand puis il faut appuyer je ne sais plus si c'est le 1 ou 2 pour continuer en français. J'ai téléphoné chez une amie, il y a 8 jours et je veux lui téléphoner ce jour et on me dit aussi que le numéro n'est plus attribuer que je dois faire le 1313 numéro payant...
Merci
bonjour problème connu chez VOO depuis longtemps je sais que ca arrive souvent lorsque votre phone ne capte pas assez de réseau.....il n'empêche que leur message est mal choisi et pourrait porter de graves préjudices...des années que ca dure chez voomobile j'espère qu'ils n'ont pas importés leurs problèmes sur le réseau Orange...
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |