En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-11-19 12h59
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous !
J'ai une petite question assez importante. Proximus faisant des promos intéressantes sur les nouveaux iPhone, je décide de comander un smartphone avec abonnement. Cependant, j'ai déja une offre combinée chez Orange depuis un an. Afin de ne pas me retrouver coupée, et souhaitant garder le même numéro, quand dois-je me rendre en shop pour payer la valeur résiduelle ? Car je vais recevoir une nouvelle carte SIM de chez Proximus.
Merci d'avance pour votre aide !
@mistinguett97 a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai une petite question assez importante. Proximus faisant des promos intéressantes sur les nouveaux iPhone, je décide de comander un smartphone avec abonnement. Cependant, j'ai déja une offre combinée chez Orange depuis un an. Afin de ne pas me retrouver coupée, et souhaitant garder le même numéro, quand dois-je me rendre en shop pour payer la valeur résiduelle ? Car je vais recevoir une nouvelle carte SIM de chez Proximus.
Merci d'avance pour votre aide !
Ugh @mistinguett97,
Totem est désolé de lire que vous voulez quitter la tribu Orange 😕
Lorsqe vous faites un portage de numéro (transfert de votre numéro chez un autre opérateur), tout est pris en charge par votre nouvel opérateur.
Ils s'occuperont donc d'envoyer la demande de résiliation de votre abonnement chez votre ancien opérateur. Les frais résiduels s'afficheront alors automatiquement sur votre facture de clôture. En réglant la facture vous payerez donc les frais résiduels, cela ne se fait pas en shop.
Ne résiliez pas votre n° vous-même sinon le portage de numéro ne sera pas possible. Il doit être fait sur un numéro actif.
La tribu vous accompagnera toujours,
Totem
@mistinguett97 @Bonjour,
je pense que vous devriez le faire rapidement et auriez du le faire avant de signer chez Proximus, mais bon...
Il est vrai que Proximus propose des offres bien plus alléchantes qu’Orange surtout en offre conjointe.
Bonne journée à vous.
Du coup, je dois attendre ou non ? Car l'abonnement chez Orange est au nom de ma maman, et pour Proximus, c'est au mien..
Ce n'est pas très clair !
Oui mais avec le même numéro je suppose et dans ce cas il faut le cloturer de suite.
Si c'est un deuxième numéro vous payerez les deux abos si il n'est pas résilié 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |