annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouver un mail pour une réclamation

Discussion créée le: 17-02-20 20h24

Réponses: 8 réponses

Bekka81
Pisteur confirmé

Trouver un mail pour une réclamation

Bonjour, 

 

J'aurai aimé avoir un mail ou un numéro de téléphone (autre que le 5000), pour une réclamation

Cela 10 jours que les employés de Orange nous balladent pr une promotion abonnements gsm. Impossible d'avoir un responsable.

 

Je ne suis pas loin de prendre mes abonnements et d'aller ailleurs

 

Quelqu'un aurait une personne ou adresse de contact pour nous ?

 

Merci

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a pas de mail pour le service client...  C'est regrettable mais c'est comme ça.

Par contre, il parait qu'ils répondent assez vite si on les contacte par Messenger.  En tapant "Orange", le logo va apparaître dans la liste.  Possible aussi par Facebook ...mais je ne suis pas sur Facebook 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bekka81
Pisteur confirmé

Merci,

Effectivement, ai envoyé un message hier soir demandant d'être contacter aujourd'hui le plus vite possible. 

Et magie. Tt est rentré dans l'ordre.

Reste à recevoir le gsm.

 

bulrog
Sage
Sage

Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

Oui, cela permet de clôturer le point et donne la possibilité aux autres d'accéder directement à la solution donnée par bulrog

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés