La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde...

Discussion créée le: 02-07-18 12h18

Réponses: 9 réponses

Sly
Pisteur confirmé

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde...

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde... Merci

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde... Merci

Ugh @Sly,

N'hésitez surtout pas à contacter nos membres de la tribu Orange par les réseaux sociaux (communication écrite).

Retrouvez notre team de community managers -  toujours disponible pour vous aider. Ils vous aident à trouver votre réponse!

Que l'esprit LOVE soit avec vous!

🌵 Totem 🌵

Sly
Pisteur confirmé

Bonjour Orange. Je souhaite signaler un changement de compte bancaire concernant la domiciliation smartphone pour le numéro d'appel suivant: 0493/xxx (mail ?), au nom de mon mari Dxxx José (mail ?) . Pouvez-vous m'aider ? Je suis sourde, ne communique que par écrit, et mon époux ne s'occupe pas de l'administratif. Quelle est la procédure à suive pour rester en ordre de paiement ? Cordialement.

F
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Sly 🙂,

Vous pouvez contacter la WebCare Orange avec un message privé sur les liens ci-dessous :

https://www.orange.be/fr/facebook ou

https://www.orange.be/fr/twitter

Vous recevrez une réponse rapide. 

Bien à vous

Merci à Totem pour toute sa sagesse.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Sly

Totem est tombé sur votre message.

Vous pouvez le faire via votre espace client  ou faire la demande à notre tribu webcare sur les réseaux sociaux..

Que l'esprit tribe vous accompagne.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés