Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sly
Pisteur confirmé

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde...

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde... Merci

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde... Merci

 

Ugh @Sly,

 

N'hésitez surtout pas à contacter nos membres de la tribu Orange par les réseaux sociaux (communication écrite).

 

Retrouvez notre team de community managers -  toujours disponible pour vous aider. Ils vous aident à trouver votre réponse!

 

Que l'esprit LOVE soit avec vous!

 

🌵 Totem 🌵

Sly
Pisteur confirmé

Bonjour Orange. Je souhaite signaler un changement de compte bancaire concernant la domiciliation smartphone pour le numéro d'appel suivant: 0493/xxx (mail ?), au nom de mon mari Dxxx José (mail ?) . Pouvez-vous m'aider ? Je suis sourde, ne communique que par écrit, et mon époux ne s'occupe pas de l'administratif. Quelle est la procédure à suive pour rester en ordre de paiement ? Cordialement.
 
 
 
 
F
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Sly 🙂,

Vous pouvez contacter la WebCare Orange avec un message privé sur les liens ci-dessous :

 https://www.orange.be/fr/facebook ou

 https://www.orange.be/fr/twitter

Vous recevrez une réponse rapide. 

Bien à vous

Merci à Totem pour toute sa sagesse.

Ugh @Sly

 

Totem est tombé sur votre message.

Vous pouvez le faire via votre espace client  ou faire la demande à notre tribu webcare sur les réseaux sociaux..

Que l'esprit tribe vous accompagne.

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés