annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre ressenti

Discussion créée le: 25-01-20 16h41

Réponses: 35 réponses

Mylclo
Éclaireur novice

Votre ressenti

Pensez vous que Orange gâte bien leurs client.

Pensez vous que Orange gâte assez tôt leurs client

Apres combien de temps pensez vous que Orange dois gâter leur clients

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Steve-o
Pisteur confirmé

@Lucia  Si je viens seulement de la demander y a quelque jours, mais je ne sais pas ce que ça donne réellement. Est on bien vu au restaurant avec ce style de carte, avons nous la même quantité et qualité de nourriture... j ai pu lire sur d autre poste certain qui avait eu une bouteille de vin, ou coffret beauté pour leurs anniversaires. Moi j ai eu une petite boite de biscuits, je pense qu'un petit questionnaire serait le bienvenu, histoire de voir, ce qui pourrait nous intéresser, du style tu as un chien, une promo dans une animalerie ou un article en cadeau et j en passe, mieux ciblé l envie des clients

Lucia
Guerisseur confirmé

@Steve-o  vous avez raison . Je me voit mal aller au resto avec une carte qui donne des réductions..  mais je suis d accord avec vous pour faire une enquête pour voir le choix des clients et leurs intérêts.  .. c'est sure que je voudrai des réductions pour mon chat 🤣🤣🤣🤣 et pour Netflix lol

Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory je participe activement à la communauté sinon personne ne le fera🤑🤑 tu es voyant guérisseur 🙃

Gregory
Sage
Sage

Un peu de patience, @Lucia .  Tu y arriveras entre mi et fin avril, je crois
Au début, je croyais que le nombre de solutions apportées était important.  Ce n’est pas du tout cela.  Il y a quelqu’un qui avait 2 solutions et était quand-même guérisseur.
Le plus important, c’est la convivialité, ce qui se traduit en nombre de réponses, compliments donnés et reçus

Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory ah ok et ben j attend que les mois passent et je ne poste plus rien non je déconne😁 j'aime bien cette communauté 🤗

Auteurs les plus complimentés