En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-02-20 21h47
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je viens d'arrivée au Brésil. J'allume mon internet. Un SMS rentre m'indiquant que j'utilise l'internet mobile au prix forfait de 14€/MB.
1 min après je reçois un autre SMS me disant que je vais bientôt atteindre ma limite de Travel Data Control. Je coupe immédiatement mon internet.
Maintenant j'ai accès au Wi-Fi et je vérifie les SMS que j'ai reçu. A ma grosse surprise je suis déjà presque à 60€ et ceci en 1min (pour ne pas dire que j'ai rien fait sur internet)
Maintenant je cherche un mail pour contacter le service client. Pas moyen. Uniquement par téléphone...
Voici les SMS
C'est scandaleux !
Si quelqu'un pourrait me donner une adresse mail pour les joindre ce serais sympa.
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider.
...et bon séjour au Brésil 😊
Cela ne change rien. En zone « reste du monde » le type d’abonnement importe peu. Tout est payant ...et très cher.
Bonjour,
Toucher les services d'Orange ne servira à rien. A lire ce qui vous est arrivé, vous avez utilisé 4 Mo de données, ce qui est très peu ...mais très cher au Brésil avec une carte belge. En ce qui concerne la tarification tout est normal, peu importe l'abonnement que vous avez vu que vous êtes hors zone 1 et zone 2. Le tarif est exorbitant.
Il vous reste 2 solutions :
Remarques :
Bonjour Bulrog,
J'ai vérifié leur tarifs avant de partir. Beaucoup trop cher, donc j'allais prendre une carte ici.
J'aurais jamais pensé qu'entre temps, si je voulais checker internet, ça allait allé si vite. A peine une minute, bam 60€. Ce qui fait 4 MB selon leur tarifs. Je n'ai reçu qu'un message WhatsApp et j'ai directement coupé après avoir reçu leur message. C'est scandaleux.
M'enfin merci de votre réponse. Maintenant j'ai une carte d'ici. Plus de mauvaises surprises.
Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider.
...et bon séjour au Brésil 😊
Je trouve que les opérateurs exagèrent un peux sur leur tarif envers les touristes et en Belgique c est exactement le même ils profitent des touristes chez nous
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |