annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consommation flybox

Discussion créée le: 21-09-19 09h46

Réponses: 3 réponses

Cecile1
Apprenti pisteur

consommation flybox

RÉSOLU

bonjour ,j'ai une flybox depuis aout 2019, par contre je ne trouve pas comment voir la consommation restante. Je peux voir la consommation en temps réel mais pas le total utilisé ou restant. Y a t'il une application comme pour les abonnements? merci et bonne journée 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Surfer
Guerisseur expérimenté

Bonjour Cecile1,

Vous pouvez trouver la consommation de votre Flybox de différentes manières:

1. Via la zone client (via PC et sur votre site Web GSM de Google, par exemple). Lorsque vous vous connectez, vous voyez la consommation totale, qui figure également sur votre facture.

2. Via le site Web Flybox lui-même: flybox.home . Ici vous voyez ce que vous utilisez aujourd'hui et au total. La consommation diffère quelque peu ...

3. Vous pouvez également installer un compteur sur votre PC, par exemple.

Via la zone client est la plus fiable; Si vous n'êtes pas encore client de la zone client, vous allez le créer si rapidement. Il faut environ 48 heures pour que tout soit en ordre (cela dépend également de l’occupation du service clientèle d’Orange).

Bonne chance 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Surfer
Guerisseur expérimenté

Bonjour Cecile1,

Vous pouvez trouver la consommation de votre Flybox de différentes manières:

1. Via la zone client (via PC et sur votre site Web GSM de Google, par exemple). Lorsque vous vous connectez, vous voyez la consommation totale, qui figure également sur votre facture.

2. Via le site Web Flybox lui-même: flybox.home . Ici vous voyez ce que vous utilisez aujourd'hui et au total. La consommation diffère quelque peu ...

3. Vous pouvez également installer un compteur sur votre PC, par exemple.

Via la zone client est la plus fiable; Si vous n'êtes pas encore client de la zone client, vous allez le créer si rapidement. Il faut environ 48 heures pour que tout soit en ordre (cela dépend également de l’occupation du service clientèle d’Orange).

Bonne chance 🙂

Cecile1
Apprenti pisteur

Ok je vais essayer merci 

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Bonjour @Cecile1,

N'hésitez pas à valider la réponse d'@Surfer en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^

Cela aidera également la communauté !

Nelson 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés