annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi de sms de la France ver la Belgique

Discussion créée le: 26-10-19 13h31

Réponses: 16 réponses

peperclauclau
Pisteur expérimenté

envoi de sms de la France ver la Belgique

RÉSOLU

Bonjour à tous

je passe 5 jour en France

question que je n'ai pas trouver sur internet

j'ai un abonnement zen chez orange belgique j'envoie des sms de la france à ma famille sur le même abonnement, je paye ou pas

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
peperclauclau
Pisteur expérimenté

bonjour

commo va, personne de chez Orange m'a répondu à cette question à donc je va cloturé cette conversation ci j'ai pos de réponse.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
peperclauclau
Pisteur expérimenté

comprend pas personne de chez Orange répond, commence à regrété Mobistar, j'aitais  à Mobistar depuis le début des portables, et oui j'ai connu la TSF les premiere télé ou tu tournai les boutons à la main, les premiers portable avec une énorme anténne ( j'en ai toujours un une relique ) et oui j'ai 71 piges.

a aussi les premiers ordinateur, falait toute ta maison, ensuite Windows avec des disquettes pour chaque programme, Windows 5,6,7,8, et la suite, jc

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@peperclauclauNe partagez jamais des informations personnelles comme vôtre nom, âge, vie personnelle. 🤫

Appelez le 5000 ou rendez vous dans un shop Orange pour toutes informations concernant votre abonnement.

peperclauclau
Pisteur expérimenté

bonsoir

bien je n'ai pas mis d'information à par mon age les hacker

se foute pas mal de mon age bonne nuit

peperclauclau
Pisteur expérimenté

A par Pitchoutiffa94 qui m'a donné une réponse, pas d'autre et encore moins d'Orange, sons en vacance mdr

Gyxbryan
Apprenti pisteur

Normalement nan 

Auteurs les plus complimentés