En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-10-19 13h31
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous
je passe 5 jour en France
question que je n'ai pas trouver sur internet
j'ai un abonnement zen chez orange belgique j'envoie des sms de la france à ma famille sur le même abonnement, je paye ou pas
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
commo va, personne de chez Orange m'a répondu à cette question à donc je va cloturé cette conversation ci j'ai pos de réponse.
comprend pas personne de chez Orange répond, commence à regrété Mobistar, j'aitais à Mobistar depuis le début des portables, et oui j'ai connu la TSF les premiere télé ou tu tournai les boutons à la main, les premiers portable avec une énorme anténne ( j'en ai toujours un une relique ) et oui j'ai 71 piges.
a aussi les premiers ordinateur, falait toute ta maison, ensuite Windows avec des disquettes pour chaque programme, Windows 5,6,7,8, et la suite, jc
@peperclauclauNe partagez jamais des informations personnelles comme vôtre nom, âge, vie personnelle. 🤫
Appelez le 5000 ou rendez vous dans un shop Orange pour toutes informations concernant votre abonnement.
bonsoir
bien je n'ai pas mis d'information à par mon age les hacker
se foute pas mal de mon age bonne nuit
A par Pitchoutiffa94 qui m'a donné une réponse, pas d'autre et encore moins d'Orange, sons en vacance mdr
Normalement nan
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |