annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identifier son numéro de téléphone sur tribe

Discussion créée le: 10-12-19 02h33

Réponses: 11 réponses

lsifa
Pisteur confirmé

identifier son numéro de téléphone sur tribe

Hello savez vous où ajouter notre numéro de téléphone personne ? Moi j’ai pas trouver 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut cliquer sur votre image (en haut, à droite), ensuite sur "modifier mon profil" et ensuite prendre "téléphone" dans le menu déroulant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
lsifa
Pisteur confirmé

Je ne trouve pas l’option que tu me dis 

je vous uniquement ceci : 

 

07A2A39C-0846-4C5D-9A0F-C773B6B0D95B.png

bulrog
Sage
Sage

Il faut aller tout en bas et cliquer sur « modifier le profil ». Là, on prends « Telephone » dans le menu déroulant. 

DA53182A-2750-4293-A54D-F370342E8C1D.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lucia
Guerisseur confirmé

@lsifa il faut aller dans profil paramètres et la tu sélectionne téléphone.  Logiquement c'est automatique.  Mais jai rien du faire le numéro est déjà dedans 

Screenshot_20200127-205150_Samsung Internet.jpg

bulrog
Sage
Sage

 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés