annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

migration VOO vers orange plus rien ne fonctionne HELP

Discussion créée le: 13-10-20 14h22

Réponses: 4 réponses

ludo69
Apprenti pisteur

migration VOO vers orange plus rien ne fonctionne HELP

Bonjour à tous, je viens de passer chez Orange venant de chez VOO, le modem est installé mais et c'est la qu'il y a un mais, scanner un document de l'imprimante vers une boite mail est devenu impossible (erreur server connection error, j'arrive encore à accéder au NAS synology depuis le reseau local mais DS file ne fonctionne plus sur les smartphones. Pourtant l'imprimante est bien sur le reseau local !!! je commence à me dire que je n'ai pas fais le bon choix ...

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Loudmila
Chef pisteur

Moi perso j aurai bougé à tout en empirant les choses 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange et VOO utilisent le même câble.  Il est donc peu probable que vos problèmes viennent de la connexion sauf si vous avez une adresse IP privée.  Cela expliquerait les problèmes de connexion.  Quels sont les chiffres des 2 premiers groupes de votre adresse IP ?

Pour l'imprimante, cela ne peut venir que d'un problème de configuration.  Essayez de la supprimer du réseau et de la réinstaller. Cela devrait régler le souci.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
ludo69
Apprenti pisteur

Bonjour, après m'être cassé la tête tout l'après midi c'est réglé, pour l'imprimante, j'ai changé l'adresse de messagerie (scan-xerox@voo.be) en la faisant passer sur gmail, pour le NAS je suis allé dans dhcp ==DNS==et j'ai changé le DNS (celui de VOO) et j'ai mis celui de Google 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4 et comme par magie quick connect est revenu... ouf merci néanmoins de votre aide 

bonne soirée 

Kah
Apprenti pisteur

Vous êtes fort sincèrement j'aurais pas trouvé 😊😂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés