En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-10-23 10h50
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Hier soir (peu avant minuit), j'ai répondu à une question sur le sujet
Nouvel abonnement Orange
Discussion créée le: 27-10-23 18h47
par Matteo4 le 27-10-2023 18h47
Ma réponse a disparu... Je me suis dit que j'avais fait une fausse manœuvre donc j'ai reposté une réponse en étant très attentif.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Cela arrive. c'est un bug. Des réponses qui disparaissent dans le brouillard d'internet.
Quand je le vois, je refais la réponse. Et il y a un brouillon qu'on peut recharger et envoyer. Testez
cdlt,
Bonjour,
Une possibilité : Avez-vous fait un Aperçu de votre réponse sans clic sur Répondre ensuite ?
Quant au Bug - cela m'arrive aussi de temps en temps - mais je ne suis plus sûr d'avoir poussé sur le bouton Répondre après quelques minutes
cdlt
Bonjour,
Au moins la deuxième fois, j'ai bien fait attention à tout, j'ai vu la réponse publiée mais elle a dispatu dans la minute qui a suivi...
J'ai refait une tentative de réponse qui a l'air de tenir, ce qui est le plus important.
Cette fois, j'ai fait des captures d'écran 😉
Merci pour votre aide, en tout cas.
Bonjour,
Cela arrive. c'est un bug. Des réponses qui disparaissent dans le brouillard d'internet.
Quand je le vois, je refais la réponse. Et il y a un brouillon qu'on peut recharger et envoyer. Testez
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |