En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-19 14h38
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
on peut m'indiquer la procédure pour retourner un 2ieme décodeur dont on ne sert plus et le fixed phone qui est encore moins utilisé.
Merci de votre collaboration la communauté
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
on peut m'indiquer la procédure pour retourner un 2ieme décodeur dont on ne sert plus et le fixed phone qui est encore moins utilisé.
Ugh @fmo
La procédure est la même, le renvoi se fait depuis un point Bpost. Ces derniers connaissent l'adresse de renvoi. Totem vous conseille de conserver le ticket au cas où le colis n'arriverait pas à bon port.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Bonjour à tous,
Ugh @fmo
La procédure est la même, le renvoi se fait depuis un point Bpost. Ces derniers connaissent l'adresse de renvoi. Totem vous conseille de conserver le ticket au cas où le colis n'arriverait pas à bon port.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Merci