Tribe
Discutez ici de tout ce qui concerne Tribe: trucs & astuces au sujet du forum, règles d'usage de la communauté d'Orange, suggestions,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Svjetlya
Pisteur expérimenté

Application Orange tribe

RÉSOLU

Qu'en pensez-vous ? Je trouve que sur smartphone le site n'est pas très pratique ....

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES
Cookie_J
Pisteur confirmé

Re: Application Orange tribe

Je suis plus que daccord Smiley très heureux

Vincent
Pisteur confirmé

J'ai fait la même suggestion. De plus, il faut créer un favoris, sinon, perdu.

investbanking
Apprenti guérisseur

Ce serait une excellente idée. Reste à voir si c'est techniquement faisable

Svjetlya
Pisteur expérimenté

Aucune raison pour que ça ne le soit pas Smiley heureux

Olivierw
Apprenti pisteur

C'est une super idée !!

Highlighted
CandiceV
Apprenti guérisseur

Il vous suffit de créer un raccourci sur votre smartphone. Tribe apparaitra comme une app et vous arriverez directement sur Tribe! Smiley clignant de l'œil

Svjetlya
Pisteur expérimenté

La solution provisoire est bien mais pourquoi ne pas faire une application qui pourrait être beaucoup plus lisible et mieux adaptés aux smartphones ?

CandiceV
Apprenti guérisseur

@Svjetlya a écrit :

La solution provisoire est bien mais pourquoi ne pas faire une application qui pourrait être beaucoup plus lisible et mieux adaptés aux smartphones ?

Parce que nous avons choisi de travailler avec du responsif. Smiley heureux

Mais j'entends votre suggestion, elle est déjà notée sur la wishlist des Tribers! Smiley clignant de l'œil

Jerome
Apprenti guérisseur

@CandiceV le site fonctionne plutôt bien sur mobile, mais il y a des problèmes dans l'editeur de texte pour les reponses. 

Pas possible de supprimer un destinataire lorsque qu'on arrive au "@", car automatiquement il propose d'ajouter un autre contact.

Gros probleme avec la saisir predictive, les lettres sont envoyé n'importe comment.

"Ici un petit t'est de la saisi prediprédile qui embrouilles le message original, alors que'lon choisi lesbon mots."😵

On peux aussi choisir de recevoir les notifications pour la suite, mais l'inverse serait aussi interssant lors d'une réponse.

Auteurs les plus complimentés