annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bye bye Tribe!

Discussion créée le: 12-09-18 16h41

Réponses: 23 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Bye bye Tribe!

Bonjour à tous! 🙂

Je ne pouvais évidemment pas partir sans vous laisser un petit message! Eh oui, c'est en effet déjà aujourd'hui le dernier jour de ma mission ici chez Orange.

Ce fut un énorme plaisir de pouvoir participer à la naissance et au développement de cette communauté et je reviendrai certainement jeter un coup d'oeil de temps à autre pour voir comment vous allez. Continuez à vous entraider, à papoter, à vous amuser, soyez bienveillants les uns envers les autres et, plus généralement, soyez heureux! 🙂

Mais je ne vous abandonne pas sans être sûre de vous laisser entre d'excellentes mains. Aux côté de @Totem, vous connaissez normalement déjà @AssiaA, notre modératrice de choc! Avec elle, ce sont @CelineR et @SimonV qui s'assureront que Tribe et ses Tribers aillent bien! Réservez-leur un bon accueil! 😉

Quant à moi, je vous dis à bientôt et au plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs!

Candice

Étiquettes (2)
23 RÉPONSES 23
Sib1995
Apprenti pisteur

Au revoir et bonne continuation je vous souhaite que le meilleur pour la suite 🙂

Fred29
Apprenti guérisseur

Bonne chance !

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Ce n'est qu'un Aurevoir Candice, bonne chance pour la suite !

investbanking
Guerisseur expérimenté

Bonne chance Candice dans vos nouveaux projets et bon vent. Tribe est dans de bonnes mains et je ne doute pas que vous reviendrez nous voir dès que vous le pourrez. 

Auteurs les plus complimentés