Tribe
Discutez ici de tout ce qui concerne Tribe: trucs & astuces au sujet du forum, règles d'usage de la communauté d'Orange, suggestions,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jedverbruggen
Éclaireur novice

Commande en ligne non reçue: Samsung R800 Galaxy Watch

Bonjour à tous,

Triste expérience chez Orange. Voilà un mois que nous avons pré-commandé la nouvelle montre connectée Samsung Galaxy R800. Cette commande permettait de recevoir une double console à induction d'une valeur de 99,00 €. Le montant est de 329,99 €, plus que chez certains autres, mais comme nous avons plusieurs abonnements, on fait confiance à l'opérateur. "La Livraison pour toute commande passée avant 19h est livrée le lendemain via bpost. Les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche) ne vous parviendront que le mardi suivant." Nous sommes le 1 octobre, et toujours rien reçus. On appelle, et on vous répond qu'on va vous recontacter. Jamais personnes de chez Orange nous a recontacter. 10 ans de Mobistar et maintenant  Orange, et une remise en question du service doit se faire car des faits comme celui ci ne peuvent perdurer.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Samsung R800 Galaxy Watch

Bonjour à tous,

Triste expérience chez Orange. Voilà un mois que nous avons pré-commandé la nouvelle montre connectée Samsung Galaxy R800. Cette commande permettait de recevoir une double console à induction d'une valeur de 99,00 €. Le montant est de 329,99 €, plus que chez certains autres, mais comme nous avons plusieurs abonnements, on fait confiance à l'opérateur. "La Livraison pour toute commande passée avant 19h est livrée le lendemain via bpost. Les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche) ne vous parviendront que le mardi suivant." Nous sommes le 1 octobre, et toujours rien reçus. On appelle, et on vous répond qu'on va vous recontacter. Jamais personnes de chez Orange nous a recontacter. 10 ans de Mobistar et maintenant  Orange, et une remise en question du service doit se faire car des faits comme celui ci ne peuvent perdurer.

 

Ugh @jedverbruggen ✋

 

Le délai de livraison pour les commandes faites en ligne est techniquement de 48h ouvrables.

Le mieux reste de prendre contact avec la tribu du support clientèle sur les réseaux sociaux (puisque le 5000 met du temps à vous recontacter), vous devriez alors avoir une réponse dans les heures qui suivent.

 

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit ✨

 

Totem 🐺

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés