Tribe
Discutez ici de tout ce qui concerne Tribe: trucs & astuces au sujet du forum, règles d'usage de la communauté d'Orange, suggestions,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Franz48
Pisteur vétéran

Re: Mauvais points pour orange

3000 pourcents d'accord le "5000" est devenu une véritable catastrophe ( on répete tout ce qu on dit, incompréhension, mauvaise réponse)...Orange devrait supprimer ce service, c'est une mauvaise image de lui...

Ufuk_cnb
Pisteur confirmé

On dirait qu on parle a une machine, toujours les mêmes phrases..

Nesyou
Chef pisteur

Bonsoir @Steys @ArchimusW 

Le service client 5000 est basé à Casablanca au Maroc j'en suis pas à 100% sur mais à 99% lol

C'est pour ça que j'appelle uniquement le 02....... qui sont tres compréhensifs et très à l'écoute et ils font même des gestes commerciaux . Bravo à eux mais le 5000 je leur donne 0 sur 10.

Salutations 

Franz48
Pisteur vétéran

c 'est  vrai que l'application myorange prend du temps a s actualiser ( moins de temps pour les data il faut le dire ) d'autres opérateurs, que j'ai pu comparer, je cite ici base ( dont le réseau est abjecte ) ont une actualisation quasi instantanée, ca doit donc etre possible

0 Compliments
Seba1492
Pisteur vétéran

Le 5000 est un "Call Center". En français, un centre d'appel.

Le rôle des personnes que vous avez au téléphone, est avant tout de prendre note de votre problème, regarder rapidement dans leur base de connaissances si ils ont une info à vous donner, et dans le cas échéan, remonter votre appel à une équipe d'un niveau de compétence supérieur. Dans la théorie ça sonne pas mal.

Dans la  pratique, ces gens aux connaissances limitées (Tout comme souvent leurs salaires) ont paradoxalement une pression énorme, pour résoudre la majorité des requêtes (Sans passer la demande aux niveau supérieurs) et du coup ne pas se faire taper sur les doigts. Cette pression malheureusement engendre :

- Réponse érronée (Tant qu'on peut mettre que c'est ok dans le dossier)
- Conseillers de mauvaise humeur (La pression ça use)

- Et clients mécontents.

0 Compliments
Franz48
Pisteur vétéran

il y a aussi la méconnaissance "culturelle" , un soixante-dix egarré apparait

le"centre d'appel" dit le " 5000" est pour moi une mauvaise image d'orange, la "première voix" d'orange n'est pas efficace,

il devrait selon moi disparaître , car finalement , les autres façons de joindre orange, ( dont le web care) me semble plus efficace, ils permettent un temps d'attente, et un temps de réflexion réciproque

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés