annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous avons trouvé les huitres mais pas les perles

Discussion créée le: 06-12-18 17h06

Réponses: 9 réponses

Anonymous
Non applicable

Nous avons trouvé les huitres mais pas les perles

Bonjour,

Nous avons bien reçus les pubs de Noel pour VOO et Proximus qui nous offres une télé mais Orange nous n'avons pas trouvé de cadeaux à mettre sous le sapin.

Nous attendions depuis des semaines voir des mois une offre explosive de cadeaux mais nada rien ...

Faudra certainement attendre Pâques mais je crains que les oeufs seront vide.

 

Tristement déçus de cette fumée noire ☹️

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Anonymous
Non applicable

@Sebro,

Mais qui est encore Proximus à part des pigeons, Orange et Voo doivent maintenir leur prix pour faire jouer la concurrence, il ne manquerait plus que cela que d'être supérieur à Proximus.

user007
Apprenti éclaireur

Bonsoir,

Je suis d accord avec vous, je ne me souviens pas avoir déjà vu une promotion Orange TV offrant une Tv ou quelque chose du même genre.

Anonymous
Non applicable

@user007,

Bonjour,

A mon avis nous devrons attendre des siecles avant d'avoir de veritables cadeaux ( je plaisante hein Orange) vous allez faire un petit effort 😂 ou au moins un décodeur 4K 😂😂😂 car le 8K sortira bientôt.

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Le probleme c'est que les promos ou cadeaux sont souvent pour les nouveaux clients. Donc les personnes comme moi (Koala Love) qui ont déjà TOUT chez Orange ne serront pas concerné. Sauf si Orange diminue ses tarifs (impossible vu qu'ils sont déjà le smoins cher). Je pense plutôt au lancement de l'Internet sans TV ou alors de nouvelles chaines disponibles pour TOUS.

Orange a déjà frappé fort avec son Koala LOVE à 69€Sans titre.jpg

 

 Bonne journée à vous,

Anonymous
Non applicable

@AnthoVal92,

Exactement pour les nouveaux clients comme chez tous les autres fournisseurs et pourtant la fidélisation serait bien mieux, cela éviterait de changer chaque année 😂.

Moi aussi je suis Love.

 

Joyeux Noël à qui passera 🙂

Auteurs les plus complimentés