Tribe
Discutez ici de tout ce qui concerne Tribe: trucs & astuces au sujet du forum, règles d'usage de la communauté d'Orange, suggestions,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dom1980
Apprenti pisteur

Orange tv

Bonjour je voudrais savoir si comme la tv passe par cable coaxale suis je obligé d avoir un décodeur a chaques tv de la maisons car je ne veux mettre qu un seul en bas, mais pas dans les chambres où je possede les sorties coax.

Merci bonne journée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Orange tv

Bonjour @Dom1980,

Avec votre abonnement Love, vous allez avoir un decodeur à mettre où vous le souhaitez (QUALITE HD)

Pour vos autres TV, vous pouvez les regarder en qualité ANALOGIQUE en branchant votre TV directement via la prise COAXIAL.

Infos site Orange

Si vous souhaitez un decodeur supplémentaire, toutes les infos sont ICI

Bonne journée

0 Compliments
fredon
Pisteur expérimenté

Bonjour, Tu peux utiliser le cable coax tv que tu branche directement sur ta tv en qualité analogique pas tres top et un maximun de 18 chaines tv chez voo. si tu as des tv à écran plat avec un lecteur de carte tv tu pourras acheter une carte d"acces embarquée que tu placeras à l'arriere de ton écran plat à condition que ta tv soit récente maximun 2015. Maintenant renseigne toi si ta carte d'acces vendue chez voo ne sera pas désactivée si tu change 'opérateur tv de VOO à Orange.Prends contact avec voo en téléboutique ou au service abonnement pour voir si la carte d'acces ne sera pas désactivée en cas de changement d'opérateur.
0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est suffisant dans votre cas Smiley heureux Il faudra simplement demander un deuxième décodeur à Orange et ils fourniront un CPL pour qu'ils puissent mettre la TV avec le décodeur Smiley heureux A partir du moment où vous avez le Co-Axiale et un CPL, tout ne pourrait qu'aller mieux et ainsi, profiter des chaines HD dans vos chambres Smiley heureuxKit-de-2-adaptateurs-IT-Works-CPL-WiFi-500-Mbps-Blanc

Bonne journée.  

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour je voudrais savoir si comme la tv passe par cable coaxale suis je obligé d avoir un décodeur a chaques tv de la maisons car je ne veux mettre qu un seul en bas, mais pas dans les chambres où je possede les sorties coax.

Merci bonne journée 

Ugh @Dom1980,

Votre extra décodeur doit toujours être connecté à une prise de télédistribution. Il faut donc idéalement, une prise de télédistribution par extra décodeur.

Il faut donc un décodeur par tv sauf si vous ne voulez utiliser que la tv analogique comme cela a été dit par plusieurs tribers.

Vous trouverez ici un shcema d'installation qui correspond à aux décodeurs LOVE.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés