Tribe
Discutez ici de tout ce qui concerne Tribe: trucs & astuces au sujet du forum, règles d'usage de la communauté d'Orange, suggestions,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Catdance71
Pisteur confirmé

Re: Présentation de l'équipe Tribe d'Orange

ah un confrère d'Orange Voice , hello Lotrem Smiley clignant de l'œil 

Community Manager
Community Manager

Catdance71 a écrit :

Hello, moi c'est Cathy, depuis qqes années sur Orange Voice, je pense que nous formons une belle équipe. J'ai 46 ans et 3 enfants.

Voilà, j'espère que je découvrirai ou que je pourrai apporter ma petite pierre de temps à autres car je dois avouer que moi et les nouvelles technologies c'est ...euuuhhhh.

Très bon we à toutes et à tous.

Au plaisir.

Cathy 

Bonjour Cathy ( @Catdance71 ) ! Nous sommes ravis de vous accueillir sur Tribe! Smiley heureux

Et le fait que vous ne maitrisiez pas les nouvelles technologies n'est absolument pas un problème, nous vous aiderons avec grand plaisir à les appréhender et vous pourrez nous rappeler gentiment à l'ordre si nous nous emballons un peu trop dans certaines explications techniques! Smiley clignant de l'œil

Je me permets de déjà vous donner 2 petites astuces pour vous faciliter l'utilisation de ce forum:

1. N'hésitez pas à mentionner un utilisateur (cliquez sur le lien pour voir comment faire) pour être sûre qu'il ne loupe pas votre message grâce à la notification qu'il va recevoir. (Comme celle que vous avez reçue parce que je vous ai mentionné dans ma réponse)

2. Lorsque vous répondez à un message, utilisez le bouton "Citation" pour inclure le message auquel vous répondez, cela aidera tout le monde à s'y retrouver. (De mon côté, je vais vérifier si on ne peut pas mettre cette option par défaut). Smiley heureux

Très belle journée à vous!

Candice

Mina
Pisteur confirmé

Voilà a mon tour,

Je m'apelle Mina, j'ai 35 ans, je suis de Namur, et cliente Orange/depuis 1997 (avec le gsm coca-cola n1).
Tellement addict de mon phone,  il m'est arrivé de dépanner à de nombreuses reprises des gens... (centre de service non automatisé au début des sms et depuis, les gens me demande,t encore conseil)

Catdance71
Pisteur confirmé

Bienvenue Mina, 

Moi aussi déjà en 1996 j'avais ce gsm coca cola, j'adorai aussi Smiley clignant de l'œil 

Bonne semaine Smiley clignant de l'œil 

Cathy

0 Compliments
Mina
Pisteur confirmé

Ca c'est le Sagem.... Moi j'avais le bosh.....
Le tout premier de coca
Le deuxieme fut le sagem rouge
le troisième fut le sagem noir 

0 Compliments
Catdance71
Pisteur confirmé

Ah....je ne savais pas qu'il y en avait eu d'autres .

Perso, en 1996, j'ai eu le Sagem rouge Smiley clignant de l'œil 

0 Compliments
tigers
Pisteur expérimenté

Hello Lotrem

0 Compliments
FBMF
Pisteur confirmé

Hello,

Alors moi c'est Florence, je suis abonnée à Orange (Mobistar) depuis que j'ai acheté mon premier GSM... en 1998...

Je n'ai pas encore totalement tout lu et par conséquent, je ne sais pas trop ce que ce forum pourra m'apporter et/ou son utilité.

Je verrai à l'utilisation!

Bonne journée à toutes et tous!

Catdance71
Pisteur confirmé

Bienvenue Florence,

Bonne jourée Smiley heureux 

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

FBMF a écrit :

Hello,

Alors moi c'est Florence, je suis abonnée à Orange (Mobistar) depuis que j'ai acheté mon premier GSM... en 1998...

Je n'ai pas encore totalement tout lu et par conséquent, je ne sais pas trop ce que ce forum pourra m'apporter et/ou son utilité.

Je verrai à l'utilisation!

Bonne journée à toutes et tous!

Bonjour Florence! Bienvenue sur TribeSmiley heureux

L'idée est d'avoir un espace d'entraide entre utilisateurs. Vous pourrez certainement aider d'autres Tribers en répondant à leurs questions et ils pourront vous aider si vous en avez! Nous discuterons aussi des nouveautés d'Orange et vos avis seront bien utiles, tant pour les nouveautés que pour les produits déjà existants d'ailleurs! Smiley clignant de l'œil

Belle journée!
Candice

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés