Tribe
Discutez ici de tout ce qui concerne Tribe: trucs & astuces au sujet du forum, règles d'usage de la communauté d'Orange, suggestions,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BenJ22
Pisteur confirmé

Re: Présentation de l'équipe Tribe d'Orange

Je me lance, je me présente: je m'appelle Benjamin. Je viens de Bruxelles, j'ai 19 ans. Et je suis client Orange Mobile depuis 1 ans maintenant.

Community Manager
Community Manager

@BenJ22  a écrit :

Je me lance, je me présente: je m'appelle Benjamin. Je viens de Bruxelles, j'ai 19 ans. Et je suis client Orange Mobile depuis 1 ans maintenant.

Bienvenue sur Tribe, @BenJ22! Smiley heureux

Catdance71
Pisteur expérimenté

Ben , bienvenue à toi. Smiley heureux 

Kikaa-25
Apprenti pisteur

Bonjour moi je me présente : Malika 26ans et demi ! Je viens de Bois de Villers en Belgique ; j'ai un chien et un oiseau ! Je suis membre orange depuis longtemps mais nouvelle sur tribe Smiley heureux voilà bonne journée a tous Smiley heureux

Harmopoko
Éclaireur confirmé

Harmonie, 27 ans, je viens de finir mes études, a la recherche de travail. En  couple

Arnaud009
Apprenti pisteur

Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud, j'ai 29ans, je suis de Fleurus et je travail en grande surface. 

0 Compliments
Nesyou
Pisteur confirmé

Bonjour à tous 

Je suis Nesyou je viens de bruxelles 31 ans.

Je travaille dans la logistique et transport et je suis client orange depuis bientôt deux ans 😀.

Par contre je suis nouveau dans la communauté Tribe et je veux participer merci à vous

Ce serait mieux avec une application je trouve 

Salutations 

Mina
Pisteur expérimenté

bonjour voisine (Wépion moi)

Auteurs les plus complimentés