annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La eSIM est là

Discussion créée le: 08-02-21 12h06

Réponses: 5 réponses

bulrog
Sage
Sage
5 5 1,440

La eSIM est là

Bonjour à tous,

La carte SIM de nos (grands-)parents (zut... j'en ai eu une 😉) avait la taille d'une carte de banque. Les cartes SIM n'ont fait que diminuer de taille jusqu'aux nano SIM mais on a maintenant franchi une étape : la carte SIM embarquée ou eSIM.  Il s'agit d'une carte intégrée à la carte mère des smartphones.  C'est certainement l'avenir pour nos équipements futurs.  Et pas seulement pour les smartphones mais aussi pour tout appareil nécessitant une connexion 4G et bientôt 5G.

Pour bénéficier de cette carte et découvrir les avantages qui y sont liés, je vous suggère de consulter le blog d'Orange où vous trouverez toutes les informations à ce sujet.  Au niveau pratique, vous avez déjà de l'aide sur la partie support du site en allant sur "Gérer vos comptes et produits/Votre numéro".  Là, vous trouverez comment activer la eSIM sur un iPhone, un smartphone Androïd ainsi que la liste des appareils compatibles.

Vous pouvez vous rendre dans un shop pour passer de la SIM physique à la eSIM mais vous pouvez aussi activer votre eSIM chez vous, sans vous déplacer en utilisant l'application My Orange.  Gérer mes produits/"votre plan tarifaire"/Aciver eSIM sur cet appareil.

Orange proposera plus tard la eSIM également pour les smartwatches, mais pour le moment elle n'est pas disponible.

Regardez régulièrement les nouveautés sur le blog et sur le site, vous ne manquerez ainsi aucune information concernant la eSIM.

Cover pictures_400x200_Bulrog.png

5 Commentaires