Trucs et astuces de la communauté
Découvrez tous les trucs et toutes les astuces disponibles sur la communauté concernant les produits et services d'Orange !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chaman confirmé

Si les chaînes disparaissent ou changent de place.

Bonjour,

Il peut arriver que, suite à une mise à jour, certaines chaînes disparaissent de votre décodeur ou changent de place.  Pour remettre de l’ordre là-dedans, il faut que vous lanciez une nouvelle recherche des chaînes.  Pour ce faire :

• Allez sur Menu > Paramètres > Technique > Recherche des chaînes
    • Assistant de recherche des chaines TV
    • Suivant

Quand la recherche des chaînes est terminée, appuyez sur « retour » jusqu’à ce que vous arriviez au menu principal.

Et, normalement, tout est rentré dans l’ordre…. Si l'ordre des chaînes ne vous plait pas, vous pouvez le changer en allant dans Paramètres > Langues > Ordre des chaînes.

N'oubliez pas que le manuel du décodeur vous donne pas mal de trucs et astuces pour utiliser au mieux votre matériel.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés