annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'avoir du son sur le décodeur.

Discussion créée le: 01-04-20 11h28

Réponses: 2 réponses

Park
Éclaireur novice

Impossible d'avoir du son sur le décodeur.

RÉSOLU

Salut à tous. 

J'ai un soucis à la maison avec mon décodeur tv orange. Je n'ai plus de son qui sort du décodeur. 

 

Je l'ai déjà redémarré, vérifié que tous les câbles sont bien branchés. 

 

Toutes les touches de la télécommande marchent mais pas celles du son. J'utilise toujours le volume du son du décodeur car ma télé ne reçoit aucun signal des télécommandes car son récepteur infrarouge est mort. 

 

J'ai déjà eu ce soucis au par avant mais c'était revenu tout seul. 

 

Une solution ? Merci d'avance.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Park
Éclaireur novice

J'ai réussi à résoudre en réinitialisant la télécommande grâce au guide dans les paramètres. Mais je ne trouvais plus mon poste pour le mettre à jour. 

 

J'ai une xbox branchée sur la tv. On s'en sert pour en faire une smart TV donc le son à été testé directement. 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le problème du son ne vient peut-être pas du décodeur mais de la TV ou du câble (HDMI ?)

Si vous en avez l'occasion, testez la sortie son du décodeur sur un autre appareil.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Park
Éclaireur novice

J'ai réussi à résoudre en réinitialisant la télécommande grâce au guide dans les paramètres. Mais je ne trouvais plus mon poste pour le mettre à jour. 

 

J'ai une xbox branchée sur la tv. On s'en sert pour en faire une smart TV donc le son à été testé directement. 🙂 

Auteurs les plus complimentés