annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badges

Discussion créée le: 08-06-20 22h45

Réponses: 10 réponses

Cindy25
Pisteur expérimenté

Badges

RÉSOLU

Bonsoir,

Une petite question toute bête...

Quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut gagner de badges dans la communauté Tribe ???

Merci d'avance. 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Cindy25 

Aucune idée, j’en ai 19 https://community.orange.be/t5/badges/userbadgespage/user-id/11420/page/1

Mais sachez qu’ils ne servent qu’à encourager la participation en ne comptent pas pour des cadeaux.

Les rangs de la tribe (éclaireur, pisteur, guérisseur et chaman),  par contre, donnent un badge dans l’appli My Orange et comptent donc pour des cadeaux

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@Cindy25  a écrit :

Bonsoir,

Une petite question toute bête...

Quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut gagner de badges dans la communauté Tribe ???

Merci d'avance. 


Bonjour,

Il vous suffit d'aider les autres utilisateurs et de créer des sujets intéressant. Vous deviendrez de plus en plus célèbre et fiable.

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@Cindy25  a écrit :

Bonsoir,

Une petite question toute bête...

Quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut gagner de badges dans la communauté Tribe ???

Merci d'avance. 


Bonjour,

Il vous suffit d'aider les autres utilisateurs et de créer des sujets intéressant. Vous deviendrez de plus en plus célèbre et fiable.

Bien à vous

Sab3
Pisteur confirmé

Moi je regarde comment y arriver en cliquant sur les badges.

Il y en a beaucoup 17 au total.

 

Courage

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Cindy25 

Aucune idée, j’en ai 19 https://community.orange.be/t5/badges/userbadgespage/user-id/11420/page/1

Mais sachez qu’ils ne servent qu’à encourager la participation en ne comptent pas pour des cadeaux.

Les rangs de la tribe (éclaireur, pisteur, guérisseur et chaman),  par contre, donnent un badge dans l’appli My Orange et comptent donc pour des cadeaux

cdlt

 

Loudmila
Chef pisteur

Donc il t a fallu 19 badges pour être chaman?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés