annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro inconnu

Discussion créée le: 14-01-20 22h47

Réponses: 4 réponses

cobdx17
Pisteur confirmé

Numéro inconnu

J’ai depuis ce matin des numéros inconnu de pays étranger qui ne cessent de m’appeler, quelqun a déjà eu le soucis ? 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Flo6100
Apprenti guérisseur

Oui  ne decrochez pas, c est soit une manière de pirater votre gsm, ou vous rappeler que vous vous êtes inscrit à un bête concours 2 ans avant et vous demande de solder 480€ au plus vite. Faites attention aux promo vacances, leur bande est bien organisée et a toutes vos info jusqu'à numéro de compte. 

Bien à vous 

Cordialement 

 

Kdj
Guerisseur expérimenté

Mon conjoint, la première fois quil a décroché, il a directement essayer de rentrer dans son appli bancaire et la, son mot de passe ne fonctionnait plus, coïncidence ou pas, en tout cas à ne pas prendre a la légère 

Kdj
Guerisseur expérimenté

Oui, déjà eu le cas, 

Tu peux taper le numéro sur Google, souvent les gens signalent le numéro si il est déconseiller dy répondre. C'est peut-être que des démarcheurs 

Moi, je ny répond pas, mon mari a eu le coup, il a décroché et a entendu un long silence ensuite, un au revoir venant venant d'une messagerie, alors depuis on décroche plus, et on a installer sur Notre gsm un antispam, 

Apres plusieurs jours, ils m'ont laisser tranquille 

Kdj
Guerisseur expérimenté

L'application en question, c'est orange téléphone: antispam. 

Il te signale durant l'appel si cest une appel indésirable ou pas. Et d autres trucs aussi 

Auteurs les plus complimentés