annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de coordonnées

Discussion créée le: 06-06-20 10h08

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

Problèmes de coordonnées

RÉSOLU

Problème de coordonnée dans mon profil espace client Orange,ma date d'anniversaire n'est pas correcte ☹️ il faudra la modifier si possible et si faisable ?... Ma date exacte est le 08/11/1992 et pas en 1970😱 j'ai envoyé message capture d'écran sur Messenger d'Orange maintenance je ne sais pas si ils/elles seront la modifier ? 

Si il faut une preuve de ma date?

Si il faut passer chez Orange? Ou si il faut aussi envoyer part mail?

J'espère que ça sera résolu...

Étiquettes (2)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Vous avez essayer de changer la date via l’app ?

si non, quand vous passez près d’un store orange demandez leur de changer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange a légalement besoin de vous identifier sur base d'un élément probant.  Ils ont besoin de votre carte d'identité.

Le plus simple est de passer en magasin pour qu'ils puissent lire la puce sur votre carte.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Je pense aussi qu’allez en magasin sera le meilleur moyen de régler ça ! Vous passez votre carte d’identité dans la machine et hop c’est fini c’est réglé! (Je simplifie fortement oui ahah)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Vous avez essayer de changer la date via l’app ?

si non, quand vous passez près d’un store orange demandez leur de changer.

Anonymous
Non applicable

Parmi, l'application m'y orange,j'ai regardé les possibilités mais je ne vois pas l'option profil et pour modifier 🥺😲 il faudra sûrement que,j'aille sur PC/Ordinateur pour changer, mais quand? J'ai été sur l'ordinateur,on ne savait pas modifié la date de naissance 😲😱 comparez aux données personnelles...

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange a légalement besoin de vous identifier sur base d'un élément probant.  Ils ont besoin de votre carte d'identité.

Le plus simple est de passer en magasin pour qu'ils puissent lire la puce sur votre carte.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Et si, j'essaie de me connecter à ITSME avec l'application sera t'il possibles que l'identité sera modifié/modifiable ? Ou nous sommes vraiment obligé/er de passer chez Orange ? Ou on t'il aussi un moyen de contact part mail? 

Auteurs les plus complimentés