annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

A l'affĂ»t des badges 😅

Discussion créée le: 27-10-19 12h51

Réponses: 42 réponses

Cachou0605
Apprenti pisteur

A l'affĂ»t des badges 😅

Bonjour à tous 😊

Ehhh oui je fais partie de ceux qui sont Ă  l'affĂ»t des badges 😅

Mais j'avoue que c'est à ne rien y comprendre... 🙈

Y a-t-il des pros par ici ? 

Merciiiii et bonne journĂ©e 😁

Étiquettes (1)
42 RÉPONSES 42
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir  Grand Sage  je peux poser une question pour une tablette de ma marque MEDION quand j'ai Ă©tĂ© a la clinique elle a restĂ©e entre5 et 6 mois sans aller je me suis dit je risque rien on va voir je lai charger a 100% et plus posible de retrouver mon mot de passe en poussent sur la touche pour le son et la touche pour allumer la tablete on arrive sur la page pour le reformatĂ©e pour sa ces ok une foi terminer la page pour les langue apparait je prent le francais il marque on va commencer je clique ok il marque dĂ©marrĂ© je fait tout ce qui vaux faire une foi arriver pour maitre l'adresse mail ces ok mai voila lui demande l'adresse de l'ansaient utilisateur avec le mot de passe me voila de nouveaux comme aux dĂ©but google a pas partit quand j'ai fait reformatĂ©e sortie usine google est pas partit et a garder moi avec mon adresse mail et le mot de passe que je ne me souvient plus par assar vous ne saviez pas me dit ce que je doit faire pour que il revient a zĂ©ro sortie d'usine comme nouveaux il a 2 ans dong plus de garantie et le magasin est fermer aprĂšs 6 mois je me souvient plus du mot de passe dong je sais maime pas rentrĂ©e google bloque via le mot de passe et l'adresse mail en attente la reponce en bien ou en mal je vous souette a tous une bonne semaine car sur mon GSM pas de probleme avec google tout va bien ma la tablette ?? bonjour pas toujour facile la vie fidobedo          

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir   mon  ami   Papytattoo  comment va tu bien voila pour la tablette que j'ai demander de l'aide plus besoins .

elle ma dit aurevoir pas grave avent que elle me dit sa j'ai rĂ©ussi a maitre le tout sur carte Sim ouf  .

car j'avait une grosse partie de mai versement pour orange je ne me tracasse pas ces une autre banque .

mai pour le gaz non et toi de ton cotĂ©e tout va bien j'ai rĂ©ussi a avoir la couleur  pour la 3008 en France .

sinon moi ces ok je vient de sortir de la clinique  la citadelle liege pour mon dos deux vis de casser .

il ne save rien faire comme elle bouge pour eux elle devrait restée bloquer a une place contre le n'erre .

ces pour ca que je te dit de faire attention le dos ces comme une voiture une foi que on Auvre ces foutu ,

si posible pour toi et les autre copin du forum Tribe faite attention un demi dos en plastique ces pas sa

aller bonne soirĂ©e a vous tout et a demain fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous  Grand Sage  je vous remercie pour les prochain cadeaux je les ferait parvenir chez ma compagne en plus elle est chez orange aussi et le facteur est plus suste pour remaitre le coli un grands merci a vous et bonne annĂ©e 2020 a toi et famille fidobedo     

fidobedo
Guerisseur confirmé

et dire que ces pas la premier fois je sais rien faire ou le faire aller autre pare comme je dit ici plus haut fidobedo

 

Cdt24801
Sage
Sage

@fidobedo 

Je pense que je vais mentioner @Totem ou bien @NelsonM pour demander leur avis dans cet histoire.

Leuze van de dag | Echte levenswijsheid vind je niet met een zoekmachine op internet
Vergeet niet om pluimen te geven en/of als oplossing te markeren
Tomorrow is another day


Auteurs les plus complimentés