annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel abonnement choisir ?

Discussion créée le: 07-11-19 19h41

Réponses: 2 réponses

Leslie-lorelye
Apprenti pisteur

Quel abonnement choisir ?

Coucou tout le monde ! 🙂 

Je suis sous l'abonnement koala 35, avec mon smartphone. Mais depuis quelques mois je me suis mise en ménage avec mon compagnon et ayant internet illimité à la maison, je n'utilise quasiment plus la 4g et mes habitudes ont énormément changées niveau appels et sms. 

Et... je trouve ça cher 35 euros par mois pour la 4g que je n'utilise pas vraiment. 

Je ne sais pas trop vers quel plan tarifaire me diriger et habitant dans le fin fond du monde en pleine campagne, je nai pas de shop a proximité pour en parler. Haha 

 

Des idées ? Des conseils? Des avis sur vos plans tarifaires ? 

Merci 🙂

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Première idée

Espace client / Mon plan tarifaire /Faites votre Check up

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Attention que si vous payez 35€ pour un abonnement Koala, c'est que vous avez acheté un GSM + abonnement.  Il est indiqué dans votre contrat que vous ne pouvez pas changer de plan tarifaire pour un plan tarifaire moins élevé la première année de votre achat.  La première année, vous êtes donc coincée avec un abonnement Koala à 35€ (20€ + 15€ pour l'appareil).  Oui, les appareils, à 9€, c'est de la blague... vous payez en réalité l'appareil mensuellement.

Voilà ce qui est repris dans les conditions générales :

6. Durée du Contrat

6.1. Dans le cadre d’un 'PhoneAdvantage', le Client s’engage contractuellement pour une durée déterminée de 24 mois minimum.
Durant les 12 premiers mois de son Contrat, le Client s’engage à rester sur la formule tarifaire de sa demande de contrat ou à opter pour une formule tarifaire plus élevée.

Après 12 mois et jusqu’au 22ème mois de son Contrat, le Client a la possibilité de changer de plan tarifaire en optant soit pour un plan tarifaire plus élevé soit pour un plan tarifaire d’un niveau inférieur à celui repris dans sa demande de contrat.

A partir du 22eme mois de son Contrat, le Client est libre de changer de formule tarifaire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés