annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour un smartphone bloqué ...

Discussion créée le: 28-12-19 10h05

Réponses: 11 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Aide pour un smartphone bloqué ...

Bonjour, j'aimerais avoir une aide, j'ai mon smartphone qui est bloquer : il demande Déverrouiller après réinitialisation aux paramètres d'usine "votre appareil a été réinitialisée aux paramètres d’usine, vous pouvez le déverrouiller il indique aussi (utiliser plutôt un compte Google)

J'ai un compte Google mais impossible d'y accéder.

En plus j'ai été chez Orange à Arlon route de Longwy, mais il semble incompétent voire très incompétent de trouver une solution ensuite j'ai chez Krefel à l'Hydrion une personne m'as dit de faire tel chose mais impossible, donc l'appareil n'as pas un an depuis que je l'ai acheté impossible de joindre service technique Orange toujours occupé même au bout de 20mn d'appel personne pour vous dire comment faire, donc qu'est-ce que je dois faire renvoyer l'appareil au fabriquant sans devoir payer bien sur puisque rien n'est gratuit dans ce pays, déjà pas possible de vendre des appareils sans mode d'emploi Bonjour la technologie, merci de vos commentaires ...

Si au moins il y aurait une personne compétente ou un magasin compétent sur Arlon, Bastogne, Virton, Libramont.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Jeannebuendia
Chef pisteur

Essayez aussi de vous connecter à Google via 1 ordi ou tablette pour voir ce qui coince à votre compte. 

0 Compliments
Jeannebuendia
Chef pisteur

Bonjour, 

Normalement ce gsm est toujours sous garantie si il a 1 problème il doit partir en réparation sans aucun frais vu que c'est la garantie qui fonctionne ! Sinon normalement la marque a 1 service après-vente que l'on peut contacter pour des aides de ce genre. 

Courage. 

0 Compliments
Zorg_crt
Apprenti éclaireur

Pour moi il vous suffirait de vous créer un nouveau compte Google sans changer votre adresse e mail et de suivre les étapes qui vous serons indiqué.

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Acheter seulement des GSM neuf depuis un shop Orange sur place pour éviter le fraudes sur internet.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés