annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Anomymous

Discussion créée le: 03-02-20 17h39

Réponses: 5 réponses

bulrog
Sage
Sage

Anomymous

Tiens... Aries024 a disparu et ses messages/interventions sont attribués à Anonymous...

Cela signifie quoi ?  Que le "consultant indépendant à temps plein Orange" qui était là pour nous aider est parti... ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Jusqu'à présent je croyais que c'était des simple utilisateurs qui étaient sur le forum pour Poser ou Recevoir une réponse et puis supprimé leur compte. Maintenant je suis autant curieux que vous 🧐.

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour ou des arnaqueur qui se font passé pour Orange pour avoir des renseignement des client et beaucoup ici on donné leur info,chose a pas faire même sur un forum.

bulrog
Sage
Sage

Non...  Il n’a jamais répondu à rien et semblait passablement dépassé... 😂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

Bonjour,c’était juste une simple employé d'une boutique orange a mon a vis elle partie suite a de trop grand nombre de message privé.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés