annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels répétés

Discussion créée le: 12-11-19 06h56

Réponses: 5 réponses

Chris13
Apprenti pisteur

Appels répétés

Bonjour, 

je recois depuis un moment des appels de nuleros différents à chaque fois.Il fait mentionner Bruxelles donc le 1er j ai décroché c etait du démarchage. Et depuis c est tous les jours ☹️

Je signal à chaque fois le numéro comme du démarchage ( via l appli orange) mais l appel suivant est un numéro différent.

Je suis extrêmement vigilente à ce sujet je ne donne jamais mon numéro même dans les concours où dans les renseignements sur des achats. 

Mon num n a jamais été communiqué sauf dans le réseau administratif alors comment puis je recevoir ces appels ?!

chaque num est bloqué mais d autres arrivent, là j ai du bloquer tous les appels hors contacts mais ca ne sera pas tenable à long terme .

Quelles solutions auriez vous pour moi ? sauf changer de numéro bien évidemment

je vous joint un screen d exemple d appels.

merci de votre réponse.

bonne journée

Christelle

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Andrei43234
Apprenti éclaireur

Jsp ça m'est arrivé aussi mais avec le tepms ça s'est arrêté 😅

GIGI1106
Pisteur confirmé

J'ai eu le même problème.

J'ai téléphoner à Orange et ils sont regardé le numero..quelqu'un avait souscrit mon numéro de téléphone à un chose payante...et cela se decomptais..chaque mois..

Mais la seul solution que j'ai eu est d'avoir changé de numéro...car cela continuais sans cesse..

 

va voir ce lien 😉

https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/changer-de-plan-tarifaire-de-num%C3...

bien à toi

Chris13
Apprenti pisteur

Bonsoir 

j ai appelé Orange, precisant le harcelemnt du demarchage téléphonique.

La  seule réponse à ete de m inscrire sur un site et ca stopperais les appels, d aller sur www.robinsonlist.be

Sur ce site c est le demdémarch postale. 

Je me suis inscrite sur lz sute "ne m appelez plus"  mais ca ne fonctionne pas. 

Je ne peux pas changer de num de tel.

Demain je vais essayer d aller en boutique mais je ne suis pas convaincue de ma demarche lol.  

merci de vos réponses.👍

Bonne soirée à tous. 😉

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir 

j ai appelé Orange, precisant le harcelemnt du demarchage téléphonique.

La  seule réponse à ete de m inscrire sur un site et ca stopperais les appels, d aller sur www.robinsonlist.be

Sur ce site c est le demdémarch postale. 

Je me suis inscrite sur lz sute "ne m appelez plus"  mais ca ne fonctionne pas. 

Je ne peux pas changer de num de tel.

Demain je vais essayer d aller en boutique mais je ne suis pas convaincue de ma demarche lol.  

merci de vos réponses.👍

Bonne soirée à tous. 😉

Ugh @Chris13

 

Si vous êtes sur la liste "ne m'appelez plus" , les membres de la tribu ont la consigne de ne plus vous contacter à des fins commerciales. Si c'est toujours le cas il faudra porter plainte sur le site même.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés