Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CandiceV
Apprenti guérisseur

Re: Application Orange tribe

@Jerome a écrit :

@CandiceV le site fonctionne plutôt bien sur mobile, mais il y a des problèmes dans l'editeur de texte pour les reponses. 

Pas possible de supprimer un destinataire lorsque qu'on arrive au "@", car automatiquement il propose d'ajouter un autre contact.

Gros probleme avec la saisir predictive, les lettres sont envoyé n'importe comment.

"Ici un petit t'est de la saisi prediprédile qui embrouilles le message original, alors que'lon choisi lesbon mots."😵

On peux aussi choisir de recevoir les notifications pour la suite, mais l'inverse serait aussi interssant lors d'une réponse.

Hello @Jerome,

Je réponds depuis mon smartphone du coup Smiley heureux

@Pour le @, je n’ai pas de problème, pouvez-vous m’expliquer plus en détails afin que je comprenne exactement ce qui ne va pas? 

Pour ce qui est de la saisie automatique, je suis confuse aussi car rien à signaler de mon côté comme vous pouvez le voir! Smiley heureux

Sur quel type de smartphone êtes-vous ?

Et pour la dernière question, pardon mais je vais aussi avoir besoin de plus d’explications Smiley heureux

En attendant, merci déjà pour vos feedbacks! Smiley heureux

Candice 

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Ugh @CandiceV,

Pour le nom, si tu écris le nom de quelqu'un par erreur et que tu veux l'effacer ensuite, il te repropose quelqu'un d'autre quand tu arrives au signe "@", et tu ne sais pas revenir pour effacer un destinataire. Il faut chipoter.

Pour la saisie automatique, j'ustilise un clavier google clasique sous android, il n'y a que sur ce site ou j'ai ce probleme étrange. La saisie prédictive ne fonctionne pas à tout les coups. J'ai remarqué aussi que le correcteur d'orthographe ne focntionnne pas, autant sur smartphone que sur pc.

Enfin pour ma dernière idée. En bas d'une convertion, il y a une case à coché pour recevoir les nortifications future de la discution. A un moment, on voudrait peut-être ne plus voir la suite... Il y des sujets ou je recois encore une notfication, hors je n'ai plus envie de voir ca dans ma boite mail. "Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?" par exemple qui s'éternise.

Donc, par exemple, si ont est inscrit pour le suivi et qu'on arrive sur la conversation, "décocher" le suivi permettrait de ne plus voir le sujet dans notre boite mail ;-).

Une dernière suggestion c'est de pouvoir trier les sujets sur la page d'acceuil sur les questions sans réponse par exemple.

Jerome

0 Compliments
Highlighted
CandiceV
Apprenti guérisseur

@Jerome a écrit :

Ugh @CandiceV,

Pour le nom, si tu écris le nom de quelqu'un par erreur et que tu veux l'effacer ensuite, il te repropose quelqu'un d'autre quand tu arrives au signe "@", et tu ne sais pas revenir pour effacer un destinataire. Il faut chipoter.

Pour la saisie automatique, j'ustilise un clavier google clasique sous android, il n'y a que sur ce site ou j'ai ce probleme étrange. La saisie prédictive ne fonctionne pas à tout les coups. J'ai remarqué aussi que le correcteur d'orthographe ne focntionnne pas, autant sur smartphone que sur pc.

Enfin pour ma dernière idée. En bas d'une convertion, il y a une case à coché pour recevoir les nortifications future de la discution. A un moment, on voudrait peut-être ne plus voir la suite... Il y des sujets ou je recois encore une notfication, hors je n'ai plus envie de voir ca dans ma boite mail. "Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?" par exemple qui s'éternise.

Donc, par exemple, si ont est inscrit pour le suivi et qu'on arrive sur la conversation, "décocher" le suivi permettrait de ne plus voir le sujet dans notre boite mail ;-).

Une dernière suggestion c'est de pouvoir trier les sujets sur la page d'acceuil sur les questions sans réponse par exemple.

Jerome

Bonjour Jérôme!

Je suis là sur un ordinateur et le correcteur orthographique fonctionne. En revanche, si je peux accepter qu'il ne capte pas certaines subtilités de la grammaire française, il laisse par exemple "acceuil" dans ton message ci-dessus et à ce sujet, je vais devoir aller lui dire deux mots! Smiley clignant de l'œil

Je vais retester sur un smartphone dans une seconde ainsi que via d'autres navigateurs.

Pour les notifications, je t'invite à aller dans tes paramètres, tu pourras là gérer tes "Abonnements et marques" et supprimer les conversations pour lesquelles tu ne veux plus recevoir de mails de notification. Smiley heureux

Quant à te dernière suggestion, elle est déjà sur ma wishlist aussi! Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
CandiceV
Apprenti guérisseur

Et le correcteur fonctionne correctement sur mobile aussi... Je me renseigne néanmoins! Smiley heureux

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés