annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Orange tribe

Discussion créée le: 22-02-18 08h58

Réponses: 36 réponses

Svjetlya
Pisteur vétéran

Application Orange tribe

RÉSOLU

Qu'en pensez-vous ? Je trouve que sur smartphone le site n'est pas très pratique ....

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Il vous suffit de créer un raccourci sur votre smartphone. Tribe apparaitra comme une app et vous arriverez directement sur Tribe! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
Jude
Chef pisteur

Envoyer c est envoyer vaut mieux refechir a deux fois avant d ecrire quelque chose c sur

Jerome
Apprenti guérisseur

Ugh @CandiceV,

Pour le nom, si tu écris le nom de quelqu'un par erreur et que tu veux l'effacer ensuite, il te repropose quelqu'un d'autre quand tu arrives au signe "@", et tu ne sais pas revenir pour effacer un destinataire. Il faut chipoter.

Pour la saisie automatique, j'ustilise un clavier google clasique sous android, il n'y a que sur ce site ou j'ai ce probleme étrange. La saisie prédictive ne fonctionne pas à tout les coups. J'ai remarqué aussi que le correcteur d'orthographe ne focntionnne pas, autant sur smartphone que sur pc.

Enfin pour ma dernière idée. En bas d'une convertion, il y a une case à coché pour recevoir les nortifications future de la discution. A un moment, on voudrait peut-être ne plus voir la suite... Il y des sujets ou je recois encore une notfication, hors je n'ai plus envie de voir ca dans ma boite mail. "Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?" par exemple qui s'éternise.

Donc, par exemple, si ont est inscrit pour le suivi et qu'on arrive sur la conversation, "décocher" le suivi permettrait de ne plus voir le sujet dans notre boite mail ;-).

Une dernière suggestion c'est de pouvoir trier les sujets sur la page d'acceuil sur les questions sans réponse par exemple.

 

Jerome

Jude
Chef pisteur

Tout a fait d accord aller sur les paramettres pour vous faciliter la vie sur tribe.

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Et le correcteur fonctionne correctement sur mobile aussi... Je me renseigne néanmoins! 🙂

Jude
Chef pisteur

Oui vaut mieux se renseigner en effet in ne sait jamais 

Auteurs les plus complimentés