annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Tribe ?

Discussion créée le: 22-02-18 20h08

Réponses: 14 réponses

Vincent
Pisteur expérimenté

Application Tribe ?

RÉSOLU

Ce qui serait utile, c'est une application mobile de Tribe. Toujours disponible.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Vincent a écrit :

Tout simplement, sans passez par un navigateur: clic et ça s'ouvre au bon endroit.

Une idée, une question, une remarque: clic et on écrit. Simple sans avoir besoin de taper l'adresse, faire une recherche ou la mettre en favoris.

 

Non ????


Je ne sais pas quel smartphone vous utilisez mais, personnellement, je suis sur iPhone et j'ai simplement créé un raccourci. Du coup, cela apparait comme une app à côté des autres "vraies" apps et quand je clique dessus, j'arrive directement sur Tribe.

Ah... et on me glisse dans l'oreillette que c'est possible aussi sous Android!  (je m'en doutais mais je préférais vérifier 🙂 )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Vincent a écrit :

Tout simplement, sans passez par un navigateur: clic et ça s'ouvre au bon endroit.

Une idée, une question, une remarque: clic et on écrit. Simple sans avoir besoin de taper l'adresse, faire une recherche ou la mettre en favoris.

 

Non ????


Je ne sais pas quel smartphone vous utilisez mais, personnellement, je suis sur iPhone et j'ai simplement créé un raccourci. Du coup, cela apparait comme une app à côté des autres "vraies" apps et quand je clique dessus, j'arrive directement sur Tribe.

Ah... et on me glisse dans l'oreillette que c'est possible aussi sous Android!  (je m'en doutais mais je préférais vérifier 🙂 )

Djonassane_sama
Pisteur expérimenté

Merci pour cette solution l'ami ☺️👍

Khadidja17
Apprenti pisteur

Oui exactement! 

C'est possible de créé un raccourci sous android aussi 😉 

 

 

Olivier
Pisteur vétéran

Si elle n’est pas trop lourde en consommation de data.

Svjetlya
Pisteur vétéran

C'est que du texte quasi donc à voir sur la consommation.

Auteurs les plus complimentés