annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention phishing

Discussion créée le: 07-04-20 19h03

Réponses: 34 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Attention phishing

bonsoir @Cha1  je te fait le message

via toi pour dire a tout les ami du forum Tribe et orange 

de ne pas ouvrire  le mail de  ces un dangereux URGENT: dis à tous les contacts de ta liste de ne pas ouvrir la vidéo danse du cheval . C’est un virus qui formate votre mobil .
Attention, il est très dangereux.il l’ont annoncé aujourd’hui à la radio. A transmettre .

comme je ne sais pas Trans maitre a tous je suis aubliger de passer via la dernier personne désolée

mai ces valable aussi pour vous car il va su pc ; smartphone ; et GSM  merci de en denir conte fidobedo  

Étiquettes (1)
34 RÉPONSES 34
shindaoui
Pisteur confirmé

Merci beaucoup 

Peppe1
Apprenti pisteur

Merci 

0 Compliments
Thao04
Pisteur expérimenté

Merci de l info

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@fidobedo "mobil" voici la faute dans ces emails qui date de plusieurs années avec d'autres motif me toujours avec le même message, propagé surtout sur Facebook et des blogs sans sécurisation.

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Superbonbon  pas de probleme de mon cotée  moi je naï Fai que de prévenir comme il on dit 

comme je suis sur orange  forum Tribe ca ma prix un peux de tant pour le marquer via malereusement 

une autre personne sur Tribe que désoler mai bon sa aller plus vite comme cela maintenant si vous 

aves tout sous la main il ne tien que a vous de le faire parvenir a BEL RTL cela reste votre probleme 

étant donner que vous aver plus que eux ces le moment de montrée que vous etre aux courent avent

eux merci de votre conseille et je vous le dit vous faite ce que vous vouler moi je naï Fai que de prévenir .

bonne fête de paque  fidobedo 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés