annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge tribe

Discussion créée le: 30-08-19 19h14

Réponses: 59 réponses

Frilax
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alias
Apprenti pisteur

Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 RÉPONSES 59
Cachou0605
Apprenti pisteur

Ouep même chose pour pour moi... 

Frilax
Pisteur expérimenté

J'ai téléphoné à Orange, il faut au moins 2 semaines avant de recevoir les badges (à partir du moment où on a posté un message). Et je les ai maintenant

Hubert12
Pisteur confirmé

2 semaines...  ça fait long quand même. Moi qui souhaitait profiter d’un bonus data étant en panne d’internet... j’imagine que je devrai attendre et repayer une recharge data. 😕

fidobedo
Guerisseur confirmé

Bonjour @Hubert12 oui sa fait  long mai pourquoi que tu a pas fait un abonnement ces facile mai sa me revient a  plus ou moin 20 euro pour deux GSM et comme je suis partit de Proximus j'ai prix le flybox qui ne me coute 20 euro avec sa je suis tranquille moi c'est un conseille pour ne pas ravoir le problème que tu a pour le moment  aller bonne fin de journée fidobedo 

Hubert12
Pisteur confirmé

J’ai effectivement un abonnement à 15€ qui m’offre 1,5 GO (une honte tellement c’est chère)!!!

Et je n’ai plus de wifi, mon internet ne fonctionne plus et je suis en attente d’un technicien.

Donc 1,5 GO, ça se consomme très vite. Surtout que ça fait 2 jours que je n’ai pas d’internet donc je dois utiliser la 4G à la maison.

Auteurs les plus complimentés