annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge tribe

Discussion créée le: 30-08-19 19h14

Réponses: 59 réponses

Frilax
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alias
Apprenti pisteur

Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 RÉPONSES 59
Frilax
Pisteur expérimenté

Avec plaisir 🙂

thurm94
Pisteur expérimenté

Bonjour, j'avais le même problème aussi. Merci pour ton aide

Frilax
Pisteur expérimenté

Avec plaisir 🙂

Shuya
Apprenti pisteur

Je trouve quand même que ce sont des badges difficiles à obtenir. Je suis cliente depuis longtemps, je vois pas pq je devrais être active sur un forum dont ne mentons pas, je n’ai aucun intérêt pour avoir les mêmes droits que les autres. Je le fait donc voilà... ça va polluer le fil des réponses ... je ne suis pas sure que ce soit si bien pensé 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je trouve quand même que ce sont des badges difficiles à obtenir. Je suis cliente depuis longtemps, je vois pas pq je devrais être active sur un forum dont ne mentons pas, je n’ai aucun intérêt pour avoir les mêmes droits que les autres. Je le fait donc voilà... ça va polluer le fil des réponses ... je ne suis pas sure que ce soit si bien pensé 

Ugh @Shuya,

Il y a de nombreuses autres manières d'obtenir des cadeaux et des avantages que ce forum. Vous pouvez les voir ici

Ce forum vous permettra de trouver des solutions à des soucis éventuels, vous pourrez également trouver des réponses à vos questions 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Auteurs les plus complimentés