Votre communauté
Bienvenue dans "Votre communauté" ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour une question technique ou une information sur nos produits, rendez-vous dans les catégories "Mobile", "Internet & TV", "Smart Home" ou "Fun" pour avoir une réponse.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
55 RÉPONSES 55
Highlighted
Éclaireur expérimenté

Merci pour la réponse.

On doit donc être patient 🙂 

Highlighted
Éclaireur expérimenté

Merci pour toutes ces réponses ! 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour,

il faut répondre à plusieurs commentaires et aider les personnes pour résoudre les problèmes 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse.

je vais attendre alors 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Merci 

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci a vous 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Merci pour l’info

Highlighted
Pisteur confirmé

Chez Orange actuellement il faut être plus que patient 🤨🤨🤨

Highlighted
Pisteur expérimenté

@Marc73 😂😂😂 exactement, moi je patiente depuis janvier pour 1 de mes badges. 

Highlighted
Apprenti éclaireur

Bon à savoir 😉

Auteurs les plus complimentés