annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge tribe

Discussion créée le: 30-08-19 19h14

Réponses: 59 réponses

Frilax
Pisteur expérimenté

Badge tribe

RÉSOLU

Bonjour, je me suis inscrit sur cette communauté il y a déjà plusieurs jours voir semaines et je n’ai toujours pas le badge dans mon espace client/application Orange. Comment faire pour les recevoir ? Mercii

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alias
Apprenti pisteur

Hey, tu dois vérifier que ton numéro est bien répertorié dans ton compte tribe. Sinon demande à Orange 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 RÉPONSES 59
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@fidobedo  a écrit :

bonjour @Totem oui  un cadeau mais ce n'est pas nécessairement des GB gratuits. moi j'ai deja recu une boutaille de vin tres bonne , bien sure aussi des GB aussi , et il y a deux mois pour mon anniversaire 60 minute d'Apelle gratuite sur tout operateur un grand merci a orange mai je trouve orange tres différant des autres je prefaire celle ci car on peux dire si probleme on na toujour une personne qui sais ou si ces plus grave Alor reste le 5000 mai je remercie le forum Tribe pour tout ce qui font et orange aussi fidobedo    


Merci pour ce commentaire positif @fidobedo ! ^^

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a toute l'équipe de chez orange je vient de recevoir un SMS de chez vous pour me dire et je doit dire

un grand merci 5 GB pour cette période particulière merci beaucoup ici on peux voir que orange ne oublie pas leur client .

il y a pas beaucoup qui le fait je vous le dit orange est très bien avec ces client en plus quand on ne sartent

pas a un geste comme celui si encore une preuve que on n'ai pas seul avec eux MERCI A VOUS fidobedo      

Liliane
Pisteur vétéran

Moi aussi je l'ai reçu 

Tomtom000005
Éclaireur expérimenté

Ah merciiii 😉

Naunau46
Pisteur expérimenté

Merci pour l’info

Auteurs les plus complimentés