Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Badges

RÉSOLU

Bonsoir,

Une petite question toute bête...

Quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut gagner de badges dans la communauté Tribe ???

Merci d'avance. 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @Cindy25 

Aucune idée, j’en ai 19 https://community.orange.be/t5/badges/userbadgespage/user-id/11420/page/1

Mais sachez qu’ils ne servent qu’à encourager la participation en ne comptent pas pour des cadeaux.

Les rangs de la tribe (éclaireur, pisteur, guérisseur et chaman),  par contre, donnent un badge dans l’appli My Orange et comptent donc pour des cadeaux

cdlt

Highlighted
Apprenti guérisseur

@Cindy25  a écrit :

Bonsoir,

Une petite question toute bête...

Quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut gagner de badges dans la communauté Tribe ???

Merci d'avance. 

Bonjour,

Il vous suffit d'aider les autres utilisateurs et de créer des sujets intéressant. Vous deviendrez de plus en plus célèbre et fiable.

Bien à vous

Highlighted
Pisteur confirmé

Moi je regarde comment y arriver en cliquant sur les badges.

Il y en a beaucoup 17 au total.

Courage

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci 

Highlighted
Apprenti pisteur

Merci pour l'info !

Highlighted
Guerisseur confirmé

bonjour @Gregory  je te fait un petit mot pour savoir si tu a encore recu des nouvelle de notre camarade

Tribe  @ papytattoo sa me tracasse un peux car javait habitude de voir sa me ferait un grand plaisir de le 

revoir sur Tribe voila enfin si tu a des nouvelle dit le moi merci et bon wk fidobedo

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @fidobedo 

Non, je n'ai pas de nouvelles.  Son dernier post date du 06/03/2020

https://community.orange.be/t5/user/viewprofilepage/user-id/13544

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés