annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation pack Love

Discussion créée le: 26-03-20 14h17

Réponses: 5 réponses

Mel301192
Apprenti pisteur

Résiliation pack Love

Hello people! Je viens tout juste de m'inscrire car impossible de joindre orage par tel avec cette situation de covid19. 

Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question ?

Actuellement en abonnement LOVE (TV-net-mobile), ayant un compte Netflix et ayant acheté récemment la tablette connecté proposée par Orange à 39€ si mes souvenirs sont bon.

Pour raisons personnelles je voudrais supprimer mon abonnement TV et Net uniquement. Est-il donc possible de conserver mon abonnement GSM et Netflix sans "représailles". 

Merci pour vos réponses et courage à tous 😉😙

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

@Mel301192  Bonjour normalement vous ne pouvais pas avant 6mois  ses bien stipulez dans vos condition général si vous résiliez votre tv et net vous devrais vous acquitté des 6 mois d'abonnement

bien a vous

 

14. Résiliation du Contrat14.1. Par le ClientLe Contrat à durée déterminée ou indéterminée peut être résiliépar le Client à tout moment par tous moyens écrits et sans devoiren indiquer les motifs. Cet écrit fait mention du numéro de client,du nom et de l’adresse du Client. Il mentionne également la datede rédaction du courrier et est signé par le Client.En cas de résiliation du Contrat, il est demandé au Client des’acquitter auprès d’Orange du montant de l’ensemble desfactures impayées et de restituer en bon état à Orange tous lesÉquipements dont il dispose.Si le Contrat a été conclu pour une durée déterminée et quele Client y met fin avant l’expiration d’une période de 6 mois àcompter de l’entrée en vigueur du Contrat, Orange se réserve ledroit de réclamer une indemnité de résiliation au Client (tarifs :www.orange.be). Cette indemnité de résiliation ne peut en aucuncas être considérée comme un paiement du montant des facturesrestant dues.

Ledumanga
Apprenti éclaireur

Je ne pense pas que les aventages resteront après l'annulation de la télévision car cela ne rentrera plus dans l'offre , mais la résiliation est totalement possible comme déjà dis au dessus . 

bulrog
Sage
Sage

Le message date d'un an.  Je suppose le problème réglé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mel301192
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse. J'ai été installée de la TV et d'internet le 29juillet. Et pour mon abonnement GSM ça fait des années que je suis cliente orange Donc normalement ça devrait aller sans soucis ?? 

Auteurs les plus complimentés