Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Bienvenue sur Tribe !

Bienvenue 🙂

Highlighted
Pisteur confirmé

Je viens de découvrir aussi alors que je suis cliente depuis 2 ans 😂

Highlighted
Apprenti pisteur

Merci et bienvenue as tout le monde et j’espère que sa aideras beaucoup de monde et allégé les centre de Orange 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup ☺️

Highlighted
Guerisseur confirmé

bonjour   Sayel  2 ans ces un bon début tout en regardant sur mon téléphone que j'ai mi a ma compagne .

super j'ai regarder en deux foi étant donnée que j'aitait client avec se numero chez Mobistar  .

avant que orange ne reprant il y a 17 ans pas mal chez le maime fournisseur et pas prête de partir  .

en plus on est tres bien resu sur ce forum et sur le 5000 j'ai téléphoner hier recu comme un roi .

ces pas partout comme sa je dit bravo a orange et aux forum fidobedo   

Highlighted
Apprenti pisteur

Merci orange ! 👍

Highlighted
Chef pisteur

Re: Badge

@fidobedo bonjour, je suis en train de déménager c'est pour cela que je ne suis pas souvent sur le net. J'ai bientôt terminé. Je voulais te dire aussi que messenger est gratuit. Je ne comprends pas le problème que tu as eu.?????

Highlighted
Éclaireur expérimenté

👌

Highlighted
Guerisseur confirmé

Re: Badge

bonjour et bon déménagement  ces pas toujour facile   Papytattoo  pour Messenger je ne conprent ,

je ne conprent pas non plus je lai mis sur le forum car ces pas normale mai avec eux ???? .

merci de m'avoir répondu je vait aller voir aussi pourquoi que il on marquer cela sue la messagerie qui a un grand  M  de chez google je vous tien informai on sais jamais bonne journée fidobedo  

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci pour les informations 😇

Auteurs les plus complimentés